Les engagements

Faire de la communication responsable c’est assumer son pouvoir de communiquant et contribuer à une société durable. Pour Praimis c’est avant tout : DU BON SENS ! « Une philosophie de communication globale, soucieuse de ses impacts environnementaux, sociaux, et économiques ; respectueuse et à l’écoute de ses parties prenantes. »
Concrètement c’est, conformément au programme FAIRE de l’UDA  :
  • Elaborer des messages responsables, ne pas tomber dans les stéréotypes, le sexisme, le racisme… Élaborer des messages positifs, qui poussent à l’action et aux changements sociaux positifs.
  • Eco-concevoir ses éléments de communication : optimiser les impressions, les formats, les supports, les outils pour un impacts environnemental réduit de ses actions, évènements, médias.
  • Diffusion maitrisée des communications : ne pas être dans la quantité mais la qualité.
  • Prise en compte des différents publics : prise en compte du handicap, de la fracture numérique et dialogue avec les cibles.
  • Relation responsable avec les partenaires : écoute et relation quotidienne équilibrées, rémunération juste.
Au quotidien c’est une façon différente d’appréhender la communication. Chez Praimis, pas de kit, que du sur-mesure pour toujours innover, sortir du cadre, être plus créatif pour une optimisation de l’impact social et environnemental des prestations proposées.  En somme de la communication citoyenne !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut